samedi 15 octobre 2016

Dans la série, je n'aurais pas misé un centime d'euro...

Et bien j'aurais du... La série TV " L'arme fatale" basée sur les films mettant en scène les tribulations des célèbres Martin Riggs et Roger Murtaugh, nul besoin d'entrer dans les détails et de présenter ce tandem de choc! Sinon merci Google.
Un projet bancal sur le papier et les premières minutes confirment les craintes et curieusement tout se met doucement en place, et au final on se dit vivement l'épisode 2! De l'action, de l'humour et même, c'est le plus surprenant, quelques beaux moments d'émotion. Une vraie belle surprise et pourtant je n'aurais pas misé un centime d'euro! D'ailleurs pourquoi je l'ai regardé ce premier épisode?!

PS: Par contre petit détail qui fait mal aux yeux. Les cheveux de Martin Riggs comparable un ajout capillaire fait à base de poils de caniche nain....Un détail je vous l'avais dit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire