mercredi 21 février 2018

Je voulais vous parler d'un film....

Je voulais vous parler d'un film mais j'ai oublié son titre! Satanée quarantaine!
C'est l'histoire d'une petite ville envahie par un brouillard étrange et poisseux d'où surgissent des créatures monstrueuses avides de sang.
Un père et son fils se réfugient dans un supermarché et là il s'aperçoivent qu'ils sont plus en sécurité dehors avec les monstres.

Je me souviens de cette bigote horripilante et dangereuse. Madame Carmody...









Et surtout je me souviens de cette fin terrible qui vous laisse là, assis, pantelant et tremblant.

Je me souviens m'être dit:

Quel chef d'oeuvre!

Ca me revient! The Mist de Franck Darabont. C'est vachement bien. Je vous en ai déjà parlé? Oui?

Satanée Quarantaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire