mardi 18 avril 2017

Je voulais vous parler d'un film mais j'ai oublié son nom...


Je voulais vous parler d'un film mais j'ai oublié son titre. Satanée quarantaine!

Ca se passe pour l'essentiel du film dans un sous-sol glauque. Trois jeunes filles sont enlevées par un drôle d'énergumène qui s'avèrent ne pas être tout seul dans son esprit. Ils sont 23 en tout et ça se bouscule au portillon et en plus  ils attendent un 24ème! C'est tendu, nerveux, une mise en images exceptionnelle et c'est normal parce que je viens de me souvenir du nom du réalisateur.
Shyamalan! Monsieur Incassable et Sixième sens. Perdu dans les méandres de son gros melon qu'il prit après ses nombreux succès. Il revient sur terre et son talent peut exploser de nouveau, bien aidé par son acteur principal, caméléon talentueux dont j'ai bien sûr oublié le nom. Satané quarantaine!!

Et la fin... Ces toutes dernières secondes qui m'ont collé des frissons mais quelle idée géniale! 

Ca y est je me souviens! C'est Split, c'est de Shyamalan, avec James Mc Avoy et c'est vachement bien!
Je vous l'ai peut-être déjà dit? Oui?! Satanée quarantaine.

Et toujours en ligne Allegro des Lames et c'est par ici:

https://www.scribay.com/read/text/397598730/allegro-des-lames

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire