mercredi 19 avril 2017

Je voulais vous parler d'un livre mais j'ai oublié son titre...



Je voulais vous parler d'un livre mais j'ai oublié son titre! Satanée quarantaine!
Je me souviens, c'était il y a quelques temps... (Vous pensez bien que si je ne me souviens pas du titre je ne me souviens pas non plus de la date exacte...) 
Bref j'arpentais le rayon fantasy comme chaque jour, je soulevais une caisse qui traînait par là. Tiens jolie couverture. Je feuillette quelques pages. Ca a l'air sympa!
Le roman parlait de deux univers parallèles, l'un étant notre réalité. Une jeune femme, seule capable de traverser la frontière entre les deux mondes, se retrouve contrainte de s'échapper de sa réalité. Le début d'une aventure fantastique, sans temps morts, haletante, palpitante, parfois inattendue.  
Je me souviens de cette princesse rebelle au caractère bien trempé. 
Je me souviens de ce magicien étrange mais pas de son nom :-). 
Je me souviens de ces personnages tous attachants et complexes, la force de ce roman. Sa faiblesse, c'est trop court! ;-)
Je me souviens... Je me souviens... Je me souviens... 
De l'auteur!
Manon Fargetton
Et du titre!
"L'héritage des Rois Passeurs."
Les deux univers se nommait Ombre et Rive. La jeune femme passeuse de monde s'appelait Enora, la princesse rebelle s'appelait Ravenn et le magicien étrange Til Enoch. 
Et je me souviens d'un beau moment de lecture. 
Je vous ai dis qu'il fallait le lire? Oui?
Satanée quarantaine!
Quoi un tome 2 est sorti?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire